Suite au succès de la campagne Octobre Rose 2015 à laquelle de nombreux médecins, chirurgiens et kinésithérapeutes ont largement pris part notamment à travers www.monkinevoitrose.fr, LPG poursuit cette belle visibilité en allant encore plus loin.
Après les conseils d’experts distillés l’année dernière, les posters affichés dans les salles d’attente des MK et le relai unanime de la Presse féminine autour de cet événement, nous proposons cette année un nouveau virage dans cette médiatisation !
Faire (re)connaître les compétences dans la prise en charge du cancer du sein avec les techniques LPG de façon locale auprès des patientes et médecins spécialistes autour des cabinets de kinésithérapie. En effet, 30% seulement des femmes font de la kiné après un cancer du sein et c’est un chiffre que nous ne pouvons ignorer.
Pour mener à bien ce nouveau projet, nous avons sollicité des kinésithérapeutes spécialistes et formés pour organiser au sein même de leur cabinet des réunions d’information sur une soirée.
Cette grande campagne inédite sera lancée le 4 octobre et durera 6 mois sur 30 dates.
Bien entendu, tout un dispositif pour couvrir ces objectifs ambitieux est mis en place depuis le mois de juin pour convier des patientes, chirurgiens et/ou associations locales.
Les cabinets de kinésithérapie doivent devenir une référence dans cette prise en charge
Mentions légales © LPG SYSTEMS 2018